Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sooc / Illustratrice free lance
18 janvier 2011

Illustration pour Moon (revue culturelle)

Illustration "Confidences d'un mannequin en vitrine"

mannequin

 

 Texte de Léa Szkaradek

"Regarde moi! ne détaches pas tes yeux de ma pupille vide, où le pire se produira pour toi.Je suis ta poupée figée, j'hypnotise tes désirs, je récupère la monnaie. Entres dans ma tanière scintillante, surtout ne réfléchis pas, laisse toi tomber dans le vide de mon regard et confies moi ton âme. N'aie pas peur et achètes moi avant que la mort nous sépare. Je suis ta sodome, retournes toi sur moi et je t'offrirai l'éternité... Mais à quel prix?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli taf... comme l'ensemble de vos travaux. Bel impact !
Sooc / Illustratrice free lance
Publicité
Newsletter
Publicité